vendredi 11 janvier 2008

Les oeufs du president...

...il essayera bien aussi d'nous les mettre avec le reste!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop drôle. T'as mis du temps à réagir après tout ce tapage médiatique...;-)
A notre cher président qui est un mec "qui en a et qui s'en sert". J'ai honte, j'ai peur...Ca va être long, très long...

Anonyme a dit…

Pas assez realiste loops, plus gros les 0, plus gros!

Anonyme a dit…

Mais dites moi y a de l'engagement politique par là !!! ça dénonce à mort... Deuxième fois que je viens sur ce blog et je crois qu'il n'y en aura pas de troisième ! Ce qui me déçoit le plus, c'est qu'ae rentre dans ton jeu de la surenchère...
Je vous dis merci, messieurs, de nous faire partager ainsi votre univers sarcastique et raffiné...
A bientôt, au café des artistes...